>Lot de 3 casse-têtes dans une pochette en coton pour clients Unhook

Lot de 3 casse-têtes dans une pochette en coton pour clients Unhook

Code: 31170

Les puzzles publicitaires sont des cadeaux promotionnels très originaux, ce modèle en contient trois dans un sac personnalisable avec le logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la pochette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la pochette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la pochette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la pochette)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la pochette)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set de 3 casses tête en métal, présenté dans une pochette coton.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 60x45 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage back transfer
Position: back transfer
Taille: 70x45 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Position du marquage front
Position: front
Taille: 60x45 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage front transfer
Position: front transfer
Taille: 70x45 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert réfléchissant:

L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige14.916-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18
Transfert Numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18
Transfert réfléchissant 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Transfert Sérigraphique 3-5 3-5 3-5 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16
Transfert Numérique 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16
Transfert réfléchissant 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 750 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Transfert Numérique
≤ 1000 5-7
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Transfert réfléchissant
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
≤ 2750 17-19
> 3000 18-20


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Transfert Sérigraphique
≤ 500 3-5
≤ 750 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 14-16
Transfert Numérique
≤ 1000 3-5
≤ 1250 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 14-16
Transfert réfléchissant
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires