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Sac en coton personnalisé avec poignées colorées 140 g/m2 CottonStyle

Code: 40305

Ce modèle de sac en toile personnalisé pas cher se caractérise par sa fabrication en coton de 140 g/m² et par ses longues poignées de couleur.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à provisions en coton avec de longues anses colorées. 140 gr/m².

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 260x300 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Position du marquage embroidery
Position: embroidery
Taille: 280x230 mm
Broderie: maximum 8 couleurs
Position du marquage front
Position: front
Taille: 260x300 mm
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert réfléchissant:

L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.99322-05-2024 / 10.000 unités
 Bleu3.899-
 Rouge1122-05-2024 / 10.000 unités
 Bleu roiSans stock22-05-2024 / 9.850 unités
 Vert Lime1.33322-05-2024 / 10.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7
Sérigraphie 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 Consulter
Transfert Numérique 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 Consulter
Broderie 11-13 13-15 16-18 18-20 21-23 23-25 26-28 28-30 31-33 33-35 36-38 38-40 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 4-6 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 4-6 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter
Transfert Numérique 4-6 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter
Broderie 9-11 11-13 14-16 16-18 19-21 21-23 24-26 26-28 29-31 31-33 34-36 36-38 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 1750 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2250 5-7
≤ 2500 5-7
≤ 2750 5-7
≤ 3000 5-7
> 3000 5-7
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 11-13
≤ 3000 11-13
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 17-19
> 3000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
≤ 3000 17-19
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 11-13
≤ 500 13-15
≤ 750 16-18
≤ 1000 18-20
≤ 1250 21-23
≤ 1500 23-25
≤ 1750 26-28
≤ 2000 28-30
≤ 2250 31-33
≤ 2500 33-35
≤ 2750 36-38
≤ 3000 38-40
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 750 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1250 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 1750 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2250 3-5
≤ 2500 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3000 3-5
> 3000 3-5
Sérigraphie
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 9-11
≤ 3000 9-11
> 3000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
≤ 3000 15-17
> 3000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
≤ 3000 15-17
> 3000 Consulter
Broderie
≤ 250 9-11
≤ 500 11-13
≤ 750 14-16
≤ 1000 16-18
≤ 1250 19-21
≤ 1500 21-23
≤ 1750 24-26
≤ 2000 26-28
≤ 2250 29-31
≤ 2500 31-33
≤ 2750 34-36
≤ 3000 36-38
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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