Google icon

4,7

Review stars

848

Opinions

Gift Campaign

Objets publicitaires et goodies d'entreprise

Lundi à Vendredi de 9h00 à 17h00

Autre articles de bureau personnalisés

Offrez un article de bureau publicitaire pour vous différencier en entreprise !

Autre article de bureau personnalisé : tapis, stylo, règle et plus. Plus de 170 options avec livraison gratuite en France.

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Violet
Transparent
Fuchsia
Naturel
Doré
Multicolore
Matériaux
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1-48 de 173

Filtres appliqués:
  1. Marque-pages durable avec graine couleur beige

    Marque-page durable personnalisé avec graines de pin

    À partir de :

    1,72 €

    Voir les détails >

  2. Calendrier perpétuel pour le bureau

    Calendrier perpétuel personnalisé en carton avec anneaux Perpetual

    À partir de :

    0,73 €

    Voir les détails >

  3. Calendrier en bois pour bureau avec zone d'impression

    Calendrier en bois de bambou perpétuel pour bureau Bamboo

    À partir de :

    5,23 €

    Voir les détails >

  4. Support pour stylo et téléphone couleur bois

    Support pour stylo et téléphone en bois avec graines Wood

    À partir de :

    9,13 €

    Voir les détails >

  5. Organisateur de table avec chargeur

    Organiseur de table en bambou avec chargeur et support mobile Bamboo

    À partir de :

    14,24 €

    Voir les détails >

  6. Porte bloc en bambou avec clip avec zone d'impression

    Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin

    À partir de :

    2,70 €

    Voir les détails >

  7. Presse-papiers personnalisé sphère en cristal avec zone d'impression

    Presse-papiers en verre personnalisé demi-sphère de cristal Bubble

    À partir de :

    4,81 €

    Voir les détails >

  8. Presse-papiers avec globe terrestre couleur  transparent

    Presse-papier en verre en forme de globe terrestre Globe

    À partir de :

    10,26 €

    Voir les détails >

  9. Étui avec articles de papeterie couleur  bleu deuxième vue

    Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet

    À partir de :

    1,68 €

    Voir les détails >

  10. Gomme personnalisée avec logo d'entreprise avec zone d'impression

    Gomme blanche classique personnalisée avec logo d'entreprise Basic

    À partir de :

    0,17 €

    Voir les détails >

  11. Gomme personnalisée avec logo

    Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo

    À partir de :

    0,45 €

    Voir les détails >

  12. Gomme publicitaire avec étui avec zone d'impression

    Gomme publicitaire avec étui en plastique coloré Colors

    À partir de :

    0,24 €

    Voir les détails >

  13. Stylo personnalisé avec support avec zone d'impression

    Stylo avec support et cordon élastique pour entreprise Budget

    À partir de :

    0,67 €

    Voir les détails >

  14. Support en bois avec clip pour les notes

    Support en bois avec clip pour notes en forme de cube avec logo Wood

    À partir de :

    0,40 €

    Voir les détails >

  15. Cadre photo comme cadeaux d'entreprise

    Cadre photo rectangulaire en liège avec support de 10x15 cm Cork

    À partir de :

    1,58 €

    Voir les détails >

  16. Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood

    Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood

    À partir de :

    3,50 €

    Voir les détails >

  17. Lampe de table personnalisée avec chargeur avec zone d'impression

    Lampe de table pliable avec LED et chargeur en bambou Wireless

    À partir de :

    23,60 €

    Voir les détails >

  18. Lampe de bureau avec une enceinte avec zone d'impression

    Lampe de bureau avec enceinte et bras flexible Beats

    À partir de :

    10,89 €

    Voir les détails >

  19. Trophée publicitaire avec sphère en cristal

    Trophée publicitaire avec détail globe terrestre Mundial

    À partir de :

    6,69 €

    Voir les détails >

  20. Ouvre-lettres en plastique et lame en métal

    Coupe-papier ouvre-lettres en plastique avec lame en métal Colors

    À partir de :

    0,21 €

    Voir les détails >

  21. Porte-bloc en bois avec clip métallique pour feuilles A4 Meilleure vente

    Porte-bloc en bois avec clip en métal pour feuilles A4

    À partir de :

    0,85 €

    Voir les détails >

  22. Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    À partir de :

    2,42 €

    Voir les détails >

  23. Aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,54 €

    Voir les détails >

  24. Sablier de 5 minutes couleur beige

    Sablier de 5 minutes avec base personnalisable Time

    À partir de :

    3,41 €

    Voir les détails >

  25. Sous-main en feutre recyclé avec points antidérapants

    Sous-main de bureau en feutre recyclé avec points antidérapants

    À partir de :

    5,48 €

    Voir les détails >

  26. Base support en bois avec fente pour documents

    Base support en bois avec fente pour documents

    À partir de :

    0,49 €

    Voir les détails >

  27. Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil avec zone d'impression

    Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil

    À partir de :

    7,07 €

    Voir les détails >

  28. Lampe de bureau portable avec fonction tactile à 2 modes

    Lampe de bureau portable avec fonction tactile et 2 modes d'éclairage

    À partir de :

    12,99 €

    Voir les détails >

  29. Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,61 €

    Voir les détails >

  30. Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    À partir de :

    1,50 €

    Voir les détails >

  31. Gourde en aluminium personnalisée grandes 800ml Cruiser XL Matt

    Gourde en aluminium personnalisée grandes 800ml Cruiser XL Matt

    À partir de :

    1,91 €

    Voir les détails >

  32. Article anti-stress en forme de nuage couleur  bleu Meilleure vente

    Article antistress en forme de nuage à offrir ZenCloud

    À partir de :

    0,64 €

    Voir les détails >

  33. Tasses personnalisées pas cher de 300 ml avec zone d'impression Meilleure vente

    Tasses publicitaires pas chères de couleur blanche 300ml Basic Plus

    À partir de :

    1,48 €

    Voir les détails >

  34. Aimant rectangulaire classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Aimant rectangulaire classique en plastique pour personnalisation

    À partir de :

    0,74 €

    Voir les détails >

  35. Carnet personnalisable avec le logo Meilleure vente

    Carnet personnalisé pas cher en couleur vive A5 pages lisses Sketch

    À partir de :

    1,18 €

    Voir les détails >

  36. Cube anti-stress personnalisé avec le logo

    Cube anti-stress promotionnel avec logo ZenCube

    À partir de :

    0,56 €

    Voir les détails >

  37. Mug classique blanc personnalisable couleur blanc Meilleure vente

    Tasses personnalisées en céramique blanches 330ml Basic Economy

    À partir de :

    1,42 €

    Voir les détails >

  38. Chemise à couverture souple en fibre de blé, coloris variés

    Chemise à couverture souple en fibre de blé, coloris au choix

    À partir de :

    1,32 €

    Voir les détails >

  39. Anti-stress publicitaire en forme de goutte

    Anti-stress promotionnel en forme de goutte d'eau Fall

    À partir de :

    0,50 €

    Voir les détails >

  40. Tasse en céramique au design tendance 350ml Crescent Plus Economy

    Tasse en céramique au design tendance 350ml Crescent Plus Economy

    À partir de :

    1,68 €

    Voir les détails >

  41. Carnets de poche en couleur vive A6, pages lignées Notes

    Carnets de poche en couleur vive A6, pages lignées Notes

    À partir de :

    0,89 €

    Voir les détails >

  42. Carnet pour la publicité avec poche intérieure avec zone d'impression

    Carnet publicitaires avec poche intérieure A5 pages lignées Cuadro

    À partir de :

    3,99 €

    Voir les détails >

    CONSEILS UTILES POUR CHOISIR DES GOODIES BUREAU D'ENTREPRISE

    Avantages d’offrir des articles de bureau aux clients et aux employés

    Le matériel de bureau personnalisé est une ressource très simple et efficace dans les campagnes promotionnelles.

    D’un côté, il se distingue par son rôle d’outil permettant de renforcer l’identité d'entreprise et de générer un solide sentiment d’appartenance au sein de l’équipe, en faisant que les collaborateurs se sentent valorisés par l’entreprise. En outre, il augmente la visibilité de la marque de manière continue. Des articles comme des stylos, carnets ou chemises avec logo sont utilisés au quotidien et peuvent être vus par des clients, fournisseurs ou partenaires, étendant ainsi la présence de votre marque au-delà de l’espace de travail.

    D’un autre côté, ce type de cadeaux d’entreprise transmet une image soignée et professionnelle. L’attention portée aux détails est perçue comme un reflet de qualité et de sérieux, ce qui contribue à générer davantage de confiance et de crédibilité envers l’entreprise.

    Enfin, il s’agit d’une stratégie marketing accessible et économique, car une fois distribués, ces articles continuent à promouvoir la marque de manière constante, sans besoin d’investissement supplémentaire.

    Les indispensables de bureau pour le Welcome Pack de votre entreprise

    Un kit de bienvenue avec des cadeaux personnalisés est une excellente manière d’accueillir les nouveaux employés. Dans ce sens, inclure des goodies de bureau utiles et de qualité les aidera aussi bien à démarrer dès le premier jour qu’à se sentir partie intégrante du projet commun de votre entreprise. Cependant, quels articles ajouter ?

    • Stylos et crayons : essentiels pour prendre des notes, écrire des rappels et signer des documents.
    • Carnet de notes personnalisé et bloc-notes : idéal pour noter les idées, les tâches ou les rendez-vous.
    • Conférenciers / Porte-documents : aident à organiser et protéger les documents importants.
    • Porte-stylos, trombones, pinces mémo et organiseurs de bureau : aident à garder le bureau rangé.
    • Souris et tapis de souris ergonomiques publicitaires : améliorent le confort et la santé lors du travail sur ordinateur.
    • Clés USB personnalisées : pour transférer et gérer rapidement et en toute sécurité des fichiers importants.
    • Support téléphone personnalisé : pratique et moderne, un accessoire incontournable pour organiser son bureau.
    • Tasse, gobelet et gourde personnalisée avec logo : indispensables pour rester hydraté et productif.
    • Accessoires divers : gommes, taille-crayons, post-it, marqueurs ou calendriers. Des détails utiles sur n’importe quel bureau ou dans toute salle de réunion.

    Quel est le meilleur moment pour offrir des articles de bureau ?

    Il n’existe pas de moment idéal pour offrir ce type d’accessoires, car il s’agit de gadgets qui s’adaptent à différents environnements et circonstances.

    Dans ce sens, l’occasion parfaite dépend de l’objectif que vous souhaitez atteindre. Par exemple, lorsque commence une relation commerciale, ils aident à transmettre professionnalisme et proximité ; tandis que lors d’événements et salons, ils agissent comme rappel constant de la marque et comme attractif pour que les visiteurs se rendent à votre stand. En outre, des dates spéciales comme les anniversaires de l’entreprise ou la fin d’année sont des occasions idéales pour remercier la confiance et renforcer le lien aussi bien avec les partenaires qu’avec l’équipe interne.


    L’importance d’être éco-responsable au bureau

    Adopter des pratiques durables dans votre entreprise va au-delà d’une tendance : c’est une manière de construire une identité corporative cohérente avec les enjeux actuels.

    Ainsi, choisir des gadgets et accessoires de bureau écologiques vous aide à démontrer votre engagement pour la protection de la planète tout en reflétant une image responsable et moderne de l’entreprise, et améliore la perception des clients et des collaborateurs. Il existe de nombreuses alternatives fabriquées à partir de matériaux durables comme le bois, le bambou, le liège, l’aluminium recyclé ou le RPET, ce qui permet de remplacer les options de bureau plus traditionnelles par de nouvelles versions plus responsables.

    Produit bureau pas cher - foire aux questions

    Quels accessoires promotionnels proposez-vous dans cette catégorie ?

    Vous trouverez une vaste gamme de produits pour équiper les bureaux de vos clients et employés avec tout le nécessaire. Des accessoires courants comme des pots à crayons personnalisés et des tapis de souris publicitaires aux supports de téléphone, pots de fleurs, calendriers, presse-papiers et balles anti-stress, et bien plus encore.

    Quand mes articles de bureau personnalisés arriveront-ils ?

    Le délai de livraison moyen avec la livraison standard gratuite est généralement de 7 à 9 jours à compter de la confirmation du BAT. Certains articles bénéficient d'une livraison express, tandis que d'autres ont un délai de livraison plus long. Veuillez consulter la page du produit ou contacter le service client pour plus de détails sur le cadeau que vous souhaitez acheter.

    À quel type de public puis-je offrir du matériel de bureau ?

    Ces objets publicitaires conviennent aussi bien aux employés qu'aux clients et visiteurs. Pour les équipes internes, ils facilitent les opérations quotidiennes, contribuent à maintenir une image de marque cohérente et peuvent être complétés par des accessoires tels que des sacoches personnalisées. Quant aux clients et visiteurs, ils peuvent être distribués lors d'événements, de salons professionnels ou de congrès, où ils peuvent être proposés avec d'autres produits comme des sacs publicitaires, des sacs à dos, des stylos, des clés USB ou des lanyards personnalisés.

    Comment puis-je inclure mon logo sur des produits de bureau personnalisés ?

    Chaque article est compatible avec différentes techniques de marquage. Les plus courantes sont la sérigraphie (une ou plusieurs couleurs), la gravure laser (très résistante) et la goutte de résine (discret et élégant). Choisissez le produit que vous souhaitez offrir et consultez ses options de personnalisation dans les détails d'impression !