Description:
Le barbecue à hamburger préparera jusqu'à quatre hamburgers en même temps. Tourner quatre hamburgers à la fois n'a jamais été aussi facile. Vous aurez toujours quatre hamburgers identiques car l’espace pour les hamburgers est déjà indiqué. Vous serez considéré comme le «maître du barbecue» de la nuit avec cet outil simple et impressiot.
Caractéristiques
Code du produit: | 47047 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | 51.0 x 26.0 x 3.0 cm |
Poids: | 640 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7323 94 00 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 51.5 x 25 x 22 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.028 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6.1 kg |
Quantité par boîte: | 12 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 20 mm
Gravure laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
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Bois | 381 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.