>Sac à dos publicitaire de style enfantin de plusieurs couleurs Teens

Sac à dos publicitaire de style enfantin de plusieurs couleurs Teens

Code: 36909

Donnez un look moderne et tendance à votre entreprise en imprimant avec votre logo ce superbe sac à dos publicitaire disponible dans des couleurs éclatantes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la poche)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la poche)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la poche)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la poche)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la poche)
  •    Broderie (Sur la poche)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à dos publicitaire moderne et confortable avec 2 bretelles réglables, 2 compartiments zippés, une poche avant zippée et une poche avant à scratch. Polyester 600D.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 180x90 mm
Serigraphie carrousel: maximum 4 couleurs
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 57x57 mm
Broderie 3D (jusqu'à 36cm2): maximum 1 couleur
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie 3D:

La broderie 3D est une broderie en relief. C'est-à-dire que le processus est similaire au processus conventionnel, cependant celui-ci est plus en relief et donc le rendu se démarque davantage. Pour cela, il faut faire des mailles sur une fine couche d'une matière spongieuse. Pendant la découpe, les points sont recouverts, de sorte que le motif reste comme s'il s'agissait d'un relief. Habituellement, nous pouvons la trouver sur des casquettes.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.193-
 Bleu3.236-
 Rouge2.944-
 Blanc1.942-
 Gris3.732-
 Jaune2.684-
 Vert3.604-
 Orange851-
 Bleu roi3.150-
 Vert clair1.393-
 Bleu marine15.330-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Serigraphie carrousel 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Transfert serigraphie 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Transfert numérique 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Broderie 3D (jusqu'à 36cm2) 8-12 9-13 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 18-22 Consulter
Broderie 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Broderie 3D (jusqu'à 36cm2)
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 11-15
≤ 3000 12-16
≤ 4000 13-17
≤ 5000 14-18
≤ 6000 15-19
≤ 7000 16-20
≤ 8000 17-21
≤ 9000 18-22
> 9000 Consulter
Broderie
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 10-14
≤ 3000 11-15
≤ 4000 12-16
≤ 5000 13-17
≤ 6000 14-18
≤ 7000 15-19
≤ 8000 16-20
≤ 9000 17-21
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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