>Support tasses en verre Bamboo 200ml

Devis rapide:

Ce support pour tasse publicitaire donnera à votre cuisine un aspect naturel élégant. Il comprend 6 petites tasses en verre pouvant être accrochées avec leur poignées.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la base)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la base)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la base)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la base)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Set de porte-tasses en bambou comprenant 6 petites tasses en verre borosilicate. Contenance : 200 ml par tasse. Montage du produit nécessaire.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage base avec sérigraphie
Position: Base
Impression: Sérigraphie
Taille: 130x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois3.628-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 3500 4-6
≤ 4000 4-6
≤ 4500 4-6
≤ 5000 4-6
> 5000 4-6
Sérigraphie
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 4000 7-9
≤ 4500 8-10
≤ 5000 8-10
> 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 3000 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 4000 2-4
≤ 4500 2-4
≤ 5000 2-4
> 5000 2-4
Sérigraphie
≤ 500 3-5
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 5-7
≤ 3000 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 4000 5-7
≤ 4500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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