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>Jeu de croquet en bois dans une pochette en coton Croquet Wooden

Jeu de croquet en bois dans une pochette en coton Croquet Wooden

Code: 40683

Le jeu de croquet classique disponible pour que vous puissiez l'offrir comme merchandising publicitaire, avec divers marteaux, balles et cerceaux en métal.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Jeu de croquet en bois pour 4 joueurs, comprenant 4 maillets, 4 boules et 10 arceaux en métal. Il suffit de placer les arceaux en position et de former deux équipes. Une équipe joue 2 boules désignées et l'autre équipe joue les 2 autres. Si une équipe réussit à faire passer la balle à travers un cerceau, elle obtient un nouveau coup. Sinon, c'est au tour de l'autre équipe. Le gagnant est l'équipe qui réussit à passer tous les cerceaux avec les deux balles. Les maillets et les boules sont fabriquées en bois de pin, les manches et les quilles en bois d'eucalyptus. Pochette en coton et règles du jeu incluses.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 350 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron984-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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