>Bouteille Crystal Resistant 500 ml

Devis rapide:

Bouteille en verre qui se distingue par sa surface colorée et, par conséquent, servira à attirer davantage l'attention, améliorant ainsi sa capacité publicitaire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la boîte)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Bouteille en verre borosilicate opaque avec couvercle en bambou. Capacité jusqu'à 500 ml. Livré dans une boîte en papier kraft.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage gourde bouchon avec laser (jusquà 2cm2)
Position: Gourde bouchon
Impression: Laser
Taille: ∅ 25 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Position de marquage gourde bouchon avec tampographie
Position: Gourde bouchon
Impression: Tampographie
Taille: ∅ 25 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Position de marquage gourde corps avec sérigraphie
Position: Gourde corps
Impression: Sérigraphie
Taille: 120 x 120 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.842-
 Rouge20-
 Blanc14-
 Bleu roi4-
 Vert clair2.099-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Laser (jusquà 7cm2) 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 6-7 6-7 7-8 8-9 8-9 12-13 16-17 Consulter
Tampographie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 8-9 8-9 9-10 9-10 9-10 11-12 11-12 Consulter
Sérigraphie 5-6 5-6 5-6 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 9-10 9-10 10-11 11-12 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser (jusquà 7cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 11-13 15-17 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 10-12 10-12 Consulter
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 15000 3-4
≥ 15000 Consulter
Laser (jusquà 7cm2)
< 1000 5-6
< 2000 6-7
< 2750 7-8
< 5000 8-9
< 10000 12-13
< 15000 16-17
≥ 15000 Consulter
Tampographie
< 1000 6-7
< 2000 8-9
< 5000 9-10
< 15000 11-12
≥ 15000 Consulter
Sérigraphie
< 250 5-6
< 1000 6-7
< 2000 7-8
< 2750 8-9
< 5000 9-10
< 10000 10-11
< 15000 11-12
≥ 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 15000 2-4
≥ 15000 Consulter
Láser (hasta 7cm2)
< 1000 4-6
< 2000 5-7
< 2750 6-8
< 5000 7-9
< 10000 11-13
< 15000 15-17
≥ 15000 Consulter
Tampografía
< 1000 5-7
< 2000 7-9
< 5000 8-10
< 15000 10-12
≥ 15000 Consulter
Serigrafía
< 250 4-6
< 1000 5-7
< 2000 6-8
< 2750 7-9
< 5000 8-10
< 10000 9-11
< 15000 10-12
≥ 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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