Description:
Saladier d'une contenance de 750 ml en matériau PP. Cette lunchbox est constituée d’un corps translucide avec une encoche pour la fourchette. Un petit pot pour la vinaigrette y a été intégré pour avoir tout le nécessaire en 1 produit. L’impression se réalise par sérigraphie sur le corps et vous pouvez choisir cette lunchbox parmi différentes couleurs afin de mieux partager l’image de votre entreprise. À distribuer à vos employés afin qu’ils puissent ramener des salades au bureau l’été ou à offrir lors d’une campagne publicitaire d’été. Ce produit étant très peu cher, vous allez pouvoir toucher un grand nombre de personnes avec un même budget. Adaptée au lave-vaisselle, au micro-ondes et au congélateur. Cependant une fois le produit imprimé avec le logo, nous déconseillons son passage au lave-vaisselle car nos techniques d’impression ne peuvent garantir une longue tenue du marquage.
- Lunchbox saladier
- Contenance 750 ml
- Fourchette et pot pour vinaigrette intégré
- Va au micro-ondes, au lave-vaisselle et au congélateur
Caractéristiques
Code du produit: | 38626 |
Quantité minimum: | 100 unités |
Taille: | Ø11,5 x 19,5 cm |
Poids: | 85 gr |
Matériel: | Plastique |
Capacité: | 750 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3923 90 00 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel (l'emballage peut varier pour les commandes imprimées) |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 800 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 54 x 43 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.092 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 4.5 g |
Quantité par boîte: | 40 unités |
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Zones de marquage disponibles

Impression: Sérigraphie
Taille: 30 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bleu | Sans stock | - | |
Rouge | Sans stock | - | |
Vert | Sans stock | - | |
Fuchsia | 272 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 2000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | > 10000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 15-17 | 18-20 | 21-23 | 24-26 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 5000 | 6-8 |
≤ 10000 | 6-8 |
> 10000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 2000 | 18-20 |
≤ 5000 | 21-23 |
≤ 10000 | 24-26 |
> 10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.