Devis rapide:
Cet applaudiseur formé de deux mains est un cadeau publicitaire classique lors d'événements sportifs, car il peut être personnalisé et fait beaucoup de bruit !
- 1 Couleur (Sur un côté)
- 2 Couleurs (Sur un côté)
- 3 Couleurs (Sur un côté)
- 4 Couleurs (Sur un côté)
- Sans impression
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Description:
Hand clapper. Idéal pour les évènements sportifs et les concerts. Matériel PP.
Caractéristiques
Code du produit: | 30235 |
Quantité minimum: | 50 unités |
Taille: | 18,5 x 8,5 x 1,9 cm |
Poids: | 23 gr |
Matériel: | Plastique |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3926 90 97 |
Dans notre collection depuis: | Juin 2017 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 62 x 42 x 50,5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,132 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11,7 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Tampographie
Taille: 30x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Impression: Tampographie
Taille: 30x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bleu | Sans stock | - | |
Rouge | Sans stock | - | |
Jaune | Sans stock | - | |
Vert | Sans stock | - | |
Orange | Sans stock | - | |
Blanc | 20 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 3500 | ≤ 4000 | ≤ 4500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 |
Tampographie | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 3500 | ≤ 4000 | ≤ 4500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Tampographie | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
< 5000 | 4-6 |
≥ 5000 | Consulter |
Tampographie | |
< 500 | 6-8 |
< 2000 | 7-9 |
< 4000 | 8-10 |
< 5000 | 9-11 |
≥ 5000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sin impresión | |
< 5000 | 2-4 |
≥ 5000 | Consulter |
Tampografía | |
< 500 | 4-6 |
< 2000 | 5-7 |
< 4000 | 6-8 |
< 5000 | 7-9 |
≥ 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.