Devis rapide:
Lorsque vous recherchez des écouteurs, vous voulez résistants et de bonne qualité. Par conséquent, nous présentons ce format avec une finition métallique.
- Gravure Laser (Commande du câble)
- Sans impression
VOTRE DEVIS
Prix à partir de: 8.23 €
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Description:
Écouteurs en métal et en ABS de conception moderne qui se distinguent par leurs finitions métalliques dans les différents détails du produit. Livrés dans une boîte cadeau.
Caractéristiques
Code du produit: | 37639 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 20 x 18 x 20 mm |
Poids: | 138 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Ekston |
Code Intrastat: | 8518 30 00 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2020 |
Pays d'envoi: | Portugal / République tchèque |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte. |
Emballage intermédiaire: | 1 unité |
Dimensions de la boîte extérieure: | 33 x 33 x 33 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,036 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5,5 kg |
Quantité par boîte: | 40 unités |
Vous le trouverez dans
Zones de marquage disponibles

Impression: Laser
Taille: 14 x 3 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Argenté | 1.898 | 15-12-2022 / 316 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 |
Laser (jusquà 2cm2) | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 6-7 | 6-7 | 6-7 | 7-8 | 7-8 | 9-10 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Laser (jusquà 2cm2) | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
< 15000 | 3-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 2cm2) | |
< 1500 | 5-6 |
< 3500 | 6-7 |
< 10000 | 7-8 |
< 15000 | 9-10 |
≥ 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sin impresión | |
< 15000 | 2-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Láser (hasta 2cm2) | |
< 1500 | 4-6 |
< 3500 | 5-7 |
< 10000 | 6-8 |
< 15000 | 8-10 |
≥ 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.