Devis rapide:
Les couverts à salade sont des ustensiles de cuisine très utiles pour la publicité et se prêtent bien aux cadeaux personnalisés avec des points de fidélité.
- Gravure Laser (Sur le manche)
- Sans impression
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Prix à partir de: 1.27 €
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Description:
Set de 2 couverts à salade. Bambou.
Caractéristiques
Code du produit: | 32670 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 300 x 60 mm |
Poids: | 88 gr |
Matériel: | Bambou |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | hi!dea™ |
Code Intrastat: | 4419 19 00 |
Dans notre collection depuis: | Juin 2018 |
Pays d'envoi: | Portugal / République tchèque |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Emballage intermédiaire: | 40 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 34 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,061 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14,1 kg |
Quantité par boîte: | 160 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Laser
Taille: 110 x 10 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés

Impression: Laser
Taille: 110 x 10 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | Sans stock | 21-11-2022 / 3.040 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 |
Laser (jusquà 25cm2) | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 5-6 | 6-7 | 6-7 | 7-8 | 8-9 | 8-9 | 12-13 | 16-17 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Laser (jusquà 25cm2) | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 11-13 | 15-17 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
< 15000 | 3-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 25cm2) | |
< 1000 | 5-6 |
< 2000 | 6-7 |
< 2750 | 7-8 |
< 5000 | 8-9 |
< 10000 | 12-13 |
< 15000 | 16-17 |
≥ 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sin impresión | |
< 15000 | 2-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Láser (hasta 25cm2) | |
< 1000 | 4-6 |
< 2000 | 5-7 |
< 2750 | 6-8 |
< 5000 | 7-9 |
< 10000 | 11-13 |
< 15000 | 15-17 |
≥ 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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