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>Dessous de plat Sublim

Devis rapide:

L'impression par sublimation sur l'ensemble de ce dessous-de-plat, vous permettra d'imprimer n'importe quels logos, photos ou design. Faites preuve de créativité !

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Sur un côté)
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Set de table blanc en non-tissé (80g/m2). Spécialement conçu pour l´impression en sublimation.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sublimation
Position: Position 1
Impression: Sublimation
Taille: 300 x 200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-9 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 300 x 200 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-12 jours ouvrés
Position de marquage position 3 avec sérigraphie
Position: Position 3
Impression: Sérigraphie
Taille: 300 x 200 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 6-8 jours ouvrés
Sublimation 8-9 jours ouvrés
Transfert Sérigraphique 8-12 jours ouvrés
Sérigraphie 8-10 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
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