Plus de vues

>Récipient huile Sense

Devis rapide:

Ce récipient pour huile possède également une section pour le vinaigre, c’est un goodies publicitaire de cuisine original et utile pour satisfaire vos clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Vinaigrier. Verre. Capacité: 50 ml + 250 ml. Livré dans coffret cadeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage coffret devant avec sérigraphie
Position: Coffret devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 40 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage boîte couvercle avec sérigraphie
Position: Boîte couvercle
Impression: Sérigraphie
Taille: 40 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage vinaigrier corps avec tampographie
Position: Vinaigrier corps
Impression: Tampographie
Taille: 11 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 TransparentSans stock06-03-2022 / 1.800 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-5 jours ouvrés 3-5 jours ouvrés
Tampographie 7-10 jours ouvrés 6-10 jours ouvrés
Sérigraphie 7-10 jours ouvrés 6-10 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)