Plus de vues

>Récipient huile Sense

Devis rapide:

Ce récipient pour huile possède également une section pour le vinaigre, c’est un goodies publicitaire de cuisine original et utile pour satisfaire vos clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Vinaigrier. Verre. Capacité: 50 ml + 250 ml. Livré dans coffret cadeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação coffret devant com sérigraphie
Position: Coffret devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 40 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação boîte couvercle com sérigraphie
Position: Boîte couvercle
Impression: Sérigraphie
Taille: 40 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação vinaigrier corps com tampographie
Position: Vinaigrier corps
Impression: Tampographie
Taille: 11 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent2.776-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Tampographie 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 9-10 9-10 10-11 10-11 10-11 12-13 12-13 Consulter
Sérigraphie 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 10-11 10-11 11-12 12-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 11-13 11-13 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Tampographie
≤ 10 7-8
≤ 50 7-8
≤ 100 7-8
≤ 250 7-8
≤ 500 7-8
≤ 1000 7-8
≤ 1500 9-10
≤ 2000 9-10
≤ 2750 10-11
≤ 3500 10-11
≤ 5000 10-11
≤ 10000 12-13
≤ 15000 12-13
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 7-8
≤ 1000 7-8
≤ 1500 8-9
≤ 2000 8-9
≤ 2750 9-10
≤ 3500 10-11
≤ 5000 10-11
≤ 10000 11-12
≤ 15000 12-13
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Tampographie
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 11-13
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires