>Gourde Stylish 600ml

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Si vous souhaitez donner une image élégante et professionnelle de votre entreprise, optez pour cette gourde en acier inoxydable composée d'un bouchon en bambou.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Impression circulaire)
  •    Impression numérique en couleurs (Impression circulaire)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde de 600ml. Corps en acier inoxydable et bouchon en bambou avec bande transporteuse. Sans BPA et présenté dans une jolie boîte de design écologique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Maintien au frais et au chaud:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 170 x 120 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 170 x 120 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression numérique
Taille: 125 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 165 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression numérique
Taille: 200 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 100 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression numérique
Taille: 25 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression numérique
Taille: 30 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec impression numérique
Position: Position 9
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 10 avec impression numérique
Position: Position 10
Impression: Impression numérique
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 11 avec laser
Position: Position 11
Impression: Laser
Taille: 20 x 100 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 12 avec laser
Position: Position 12
Impression: Laser
Taille: 15 x 20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté10.00006-12-2023 / 10.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 13-15 17-19 22-24 Consulter
Laser 10-12 12-14 15-17 21-23 Consulter
Impression numérique 24-26 28-30 34-36 41-43 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 2000 13-15
≤ 5000 17-19
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 10-12
≤ 2000 12-14
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 24-26
≤ 2000 28-30
≤ 5000 34-36
≤ 10000 41-43
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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