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Devis rapide:

Il s’agit d’un modèle de bloc-notes promotionnel tout à fait original car il comporte une section sur sa couverture pour y placer le stylo, un modèle unique et original.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes. Carton. Couverture rigide. Avec support pour stylo et 60 feuilles lignées en papier recyclé. Stylo à bille non inclus.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage bloc-notes devant centre avec transfert sérigraphique
Position: Bloc-notes devant centre
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 45 x 160 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes devant inférieur avec sérigraphie
Position: Bloc-notes devant inférieur
Impression: Sérigraphie
Taille: 80 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 3
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes verso avec sérigraphie
Position: Bloc-notes verso
Impression: Sérigraphie
Taille: 90 x 90 mm
Couleurs d'impression maximales: 3
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes verso avec transfert sérigraphique
Position: Bloc-notes verso
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 90 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu Ciel41-
 NoirSans stock-
 Rouge403-
 Vert clair14-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Sérigraphie 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 10-11 10-11 11-12 12-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 9-10 9-10 10-11 12-13 13-14 18-19 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Sérigraphie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 7-8
≤ 1000 7-8
≤ 1500 8-9
≤ 2000 8-9
≤ 2750 9-10
≤ 3500 10-11
≤ 5000 10-11
≤ 10000 11-12
≤ 15000 12-13
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 2750 9-10
≤ 3500 10-11
≤ 5000 12-13
≤ 10000 13-14
≤ 15000 18-19
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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