>Couverture polaire RPET Sherpa

Devis rapide:

Couverture très douce en tissu polaire RPET, très utile pour votre public le plus frileux et qu'il appréciera en gardant un souvenir positif de votre entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture ultra-douce en polaire RPET et sherpa de 180 g/m2. Livrée avec une pochette de transport en RPET 190T avec fermeture à cordon. Emballée dans un sac en polyéthylène recyclé. Dimensions de la pochette : longueur 40 cm, diamètre 18 cm.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage poche avec transfert serigraphie
Position: Poche
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 150x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage couverture avec broderie
Position: Couverture
Impression: Broderie
Taille: 134x134 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris4.023-
 Beige1.414-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Transfert serigraphie 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Broderie (jusqu'à 180cm2) 8-9 9-10 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 16-17 17-18 18-19 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 3000 4-5
≤ 4000 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 6000 4-5
≤ 7000 4-5
≤ 8000 4-5
≤ 9000 4-5
> 9000 4-5
Transfert serigraphie
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Broderie (jusqu'à 180cm2)
≤ 500 8-9
≤ 1000 9-10
≤ 2000 11-12
≤ 3000 12-13
≤ 4000 13-14
≤ 5000 14-15
≤ 6000 15-16
≤ 7000 16-17
≤ 8000 17-18
≤ 9000 18-19
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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