>Carnet avec carton de lait recyclé A5 pages lignées Milk Reciclo

Carnet avec carton de lait recyclé A5 pages lignées Milk Reciclo

Code: 41786

Carnets personnalisés recyclés dont les couvertures sont fabriquées à partir de cartons de lait traitées pour être réutilisés. Une alternative durable pour le bureau.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
65
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes personnalisé. Avec des couvercles rigides fabriqués à partir de cartons de lait recyclés. Les cartons de lait sont constitués principalement de carton et d'aluminium. Au cours de son processus de recyclage, les différents matériaux d'emballage sont séparés pour être réutilisés et réutilisés, contribuant ainsi à parcourir le chemin infini de l'économie circulaire. Ce matériau se caractérise par son haut degré de recyclabilité, ainsi que par sa légèreté et sa résistance. Intérieur avec 100 feuilles à une seule ligne et carton de lait recyclé distinctif sur la couverture arrière.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 160 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc casséSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Impression numérique 16-18 18-20 23-25 29-31 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 16-18
≤ 1500 18-20
≤ 2500 23-25
≤ 5000 29-31
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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